mardi, mars 25, 2014

News avril 2014

Un nouveau Déglingos!

Nous vous présentons Charlos, le chat noir à la chemise psychédélique.



Voici son profil: "Salut les zazous, je suis un sacré filou, c'est moi le comicos de la bande, toujours une blague dans la poche.Tiens, j'en ai une buenos: vous savez ce qu'il y a de meilleur dans le poisson-chat??? C'est le poisson... HA! HA! HA! Bon allez j'arrête (de poisson). Oh, je suis trop rigolos. Tchaos muchachos!!!". Ça promet, hein!

Charlos existe en doudou,


en chat d'activités remplis de poissons,





et en sac à dos (que nous trouvons très réussi!).



Toujours chez Déglingos:

Des sacs weekend trop cool! Nous avons rentré le sac weekend Hippipos 


 et le sac weekend Bogos.



Voili, voilos!


Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats